Être accompagné
Titre

Accueil des porteurs de projet

La CCBI et ses partenaires accueillent les porteurs de projet pour leur apporter conseils et accompagnement : implantation en zone artisanale, dispositif d’aides publiques aux entreprises, information économique…

La CCBI a mis en place des permanences en visio-conférence dans ses locaux :

  • Rendez-vous avec la Chambre de Commerce et d’Industrie.
    Contact : Anne-Elen Le Pavec | Conseillère entreprises - Commerce Pôle Territoires & Réseaux | 02 97 02 40 00 | ae.lepavec@morbihan.cci.fr
  • Permanences de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Morbihan.
    Contact : Loïca HAMERY | Conseillère en Développement Economique | 02 97 63 95 25 | loica.hamery@cma-morbihan.fr

Permanences du Pôle d’Économie Positive Sociale et Solidaire (PEPS) :

 

Le PEPS, Pôle d’Économie Positive Sociale et Solidaire, a pour mission d’encourager et d’accompagner l’entrepreneuriat et la création d’activité sur le Pays d’Auray. PEPS propose des temps de rencontre individuelle pour les porteurs de projets s’inscrivant dans le secteur de l’ESS et partageant les valeurs de celui-ci : volonté de gestion démocratique, réponse à un besoin du territoire, intégration d’une dimension sociale/environnementale, primauté de la personne sur le capital, etc.
Permanences tous les 3e lundis du mois sur rendez-vous dans les locaux du SISE : Pôle d’Économie Positive Sociale et Solidaire du pays d’Auray à pepsauray@gmail.com ou au 06 27 92 40 41.

Nos partenaires

Sittelle Création Chambre des Métiers et de l'Artisanat Chambre d'Agriculture BGE ADIE Peps Chambre de Commerce et d'Industrie Entreprendre au féminin Bretagne Active

Réservation de la visio-conférence

La CCBI met à disposition des associations et des entreprises du territoire un système de visio-conférence professionnel.
Il est disponible gratuitement sur réservation préalable, et pendant les heures d’ouverture de la CCBI, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
La réservation de la salle s’effectue auprès de l’accueil de CCBI, au moins 48h à l’avance, par téléphone au 02 97 31 83 04, du lundi au jeudi de 9h à 12h.

 

© CCBI - Mentions légales
Retour au haut de la page